Finimetal Radson Lvi logosLes radiateurs sèche-serviettes s’exposent !


RETTIG couverture ptFINIMETAL, LVI & RADSON, les 3 marques de Rettig Heating France Group communiquent pour la première fois sur une documentation commune destinée aux showrooms de la distribution sanitaire.

Les radiateurs sèche-serviettes prennent la pose dans des univers distincts choisis parmi les attentes recensées des visiteurs : tendance baroque, style industriel, allure rétro, look scandinave, concept minimaliste qui permettent de se projeter dans l’espace convoité !
Près de 40 pages conçues sur un format A5, révèlent 17 modèles très décoratifs ; les critères essentiels pour l’utilisateur sont très nettement indiqués et synthétiquement répertoriés sous 2 rubriques : « Les Plus » & « Infos Techniques ».
A l’honneur, les appareils dotés d’une barre porte-serviettes qui suscitent un intérêt grandissant.
Pour une lecture rapide et facile, des picto très intuitifs illustrent les caractéristiques de l’appareil : origine de fabrication, Eau Chaude – Mixte ou Electrique, soufflant, option teintes RAL, Sanitaire ou Métal & Texturé.

Enfin, un feuillet mobile décline le tarif complet de la collection ainsi que les accessoires disponibles pour chaque gamme.
Cette nouvelle édition est un outil de présentation qualitative de la gamme ; il apporte une aide précieuse aux hôtesses et hôtes de salles d’exposition tout en laissant une trace élégante et pratique de leur visite aux particuliers en phase d’acquisition.

En savoir plus :
www.finimetal.fr
www.lvifrance.fr
www.radson.com

Source : Dominique JAMES – CLAP Communication

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.