KAMPMANN logo 200

Des solutions adaptées aux besoins au plus près des exigences actuelles
 
 

Kampmann Katherm QK pt• Nouveaux modèles dans le domaine des convecteurs en caniveau d’une grande flexibilité
• Fabricant KNX certifié : tous les produits de chauffage ou de refroidissement sont compatibles KNX

Au salon ISH 2019 (Francfort-sur-le-Main), Kampmann présentera plusieurs nouveautés dans les domaines du chauffage et du refroidissement. Ces produits respectent les exigences élevées des équipements techniques modernes des bâtiments, mais aussi le travail quotidien des artisans spécialisés, des bureaux d’études ou des architectes. Rendez-vous aux stands A81 et A95 (hall 8.0) pour découvrir les nombreux points forts du fabricant.
Avec son nouveau système de chauffage en caniveau QK 190, équipé d’un ventilateur tangentiel, Kampmann est parvenu à réduire les dimensions tout en augmentant la puissance délivrée. L’appareil s’intègre discrètement au sol et répond parfaitement aux critères architecturaux actuels. La réduction de l’espace requis augmente d’autant la surface utile de la pièce. La nouvelle version du Katherm QK a également permis de réduire encore davantage les émissions sonores.
L’efficacité des composants unitaires et du ventilateur tangentiel EC intégré permettent une combinaison optimale avec les systèmes de chauffage à basse température modernes pour une fourniture de chaleur économe en énergie n’importe où dans le bâtiment.
Pour accroître sa flexibilité, la gamme de produits de Katherm HK a été élargie avec un modèle adapté aux grandes puissances de chauffage ou de refroidissement. Cette nouveauté tient compte de l’augmentation constante du besoin de refroidissement des pièces due à la conception actuelle des bâtiments.

Innovations dans le domaine de la commande et de la régulation
Autre nouveauté, autre point fort dans le domaine de la commande et de la régulation : Kampmann est fabricant certifié KNX depuis 2018. Au travers d’une passerelle dédiée, tous les produits de chauffage ou de refroidissement du fabricant peuvent être intégrés dans des projets utilisant le standard KNX largement répandu. D’autres solutions sont disponibles pour les protocoles de communication comme BACnet ou Modbus, afin d’intégrer les appareils dans un processus d’automatisation globale du bâtiment.

En savoir plus : www.kampmann.fr

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.