Produits et Vidéos
Stiebel Eltron - WPL 09-17 I(K)CS, PAC air/eau
Ubbink - Chemilux R'Condensation
testo 400, mesure intelligente et rapide
Jackon Insulation - Jackoboard® Aqua, la règle du silence

Dispart - Pour un quotidien facilité, une hotline optimisée Fort de sa volonté d'accompagner toujours plus les professionnels au quotidien, Dispart, réseau leader dans la distribution spécialisée de pièces détachées et de rechange chauffage de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, propose une nouvelle hotline optimisée pour des conseils personnalisés et des garanties maximales.



Dispart hotline ptUne nouvelle hotline pour des services optimisés
Accessible via un numéro unique, la nouvelle hotline Dispart s'enrichit de nouveaux services pour un accompagnement rapide et gratuit aux professionnels installateurs et chauffagistes tout au long du processus d’identification et d'achat de pièces et la garantie de trouver la pièce adaptée. Il est désormais possible de :
- être informé sur les produits et déterminer la référence d'une pièce ;
- obtenir des devis et des chiffrages de commande par e-mail ;
- commander des pièces détachées et des produits périphériques sans passer par les outils digitaux (site et application mobile) ;
- suivre une commande et le traitement d'un litige ;
- bénéficier d'un support à l'utilisation du site internet.
Pour optimiser la prise en charge, le technicien en ligne a besoin de la marque et du modèle de la chaudière, du brûleur, du chauffe-eau ou du radiateur concerné, afin de pouvoir traiter rapidement la demande.
Les équipes Dispart sont joignables en journée du lundi au vendredi, entre 8h et 12h15 et entre 13h30 et 17h, au 09 72 72 60 01. Une adresse e-mail est disponible pour prendre le relais du canal téléphonique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Dispart : des outils au service des professionnels
La hotline Dispart complète les supports de conseil et d'assistance existants pour faciliter le quotidien :
- un réseau de proximité comprenant plus de 400 agences Cedeo et Brossette, où trouver les pièces détachées et des vendeurs experts Dispart pour être renseigné ;
- un site internet intuitif, "dispart.fr", pour obtenir des informations sur les 200 000 pièces détachées de chauffage référencées au moyen de vues éclatées, et faire des achats en toute sécurité ;
- une application mobile "Dispart", pour passer commande 7j/7 et 24h/24, accéder au compte personnel et à l'assistance téléphonique, et découvrir les agences à proximité grâce à la géolocalisation.

En fin d’année, la hotline Dispart disposera de nouveaux outils, comme l'arrivée d'un chat en ligne ou par SMS, le diagnostic de panne, le Service Après Vente et la gestion de garantie.

En savoir plus :
www.dispart.fr
carrieres.sgdb-france.fr

Source : clccom.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.