HoneywellHome 250Thermostat T3 Honeywell Home™, le thermostat de chantier pour toutes les applications
 

Honeywell Home T3 1ptResideo – Face à une demande croissante d’exigence de propriétaires et gestionnaires en immobilier pour une meilleure efficacité énergétique dans leur parc de logement, Honeywell HomeTM enrichi sa gamme avec son nouveau thermostat T3.
Ce produit idéal pour les chantiers est une solution alternative proposant un excellent rapport qualité / prix. Doté de fonctionnalités intuitives et adapté pour remplacer un grand nombre de thermostats installés dans les logements sociaux ou les nouvelles constructions, le T3 permet de contrôler simplement les systèmes de chauffage dans les maisons et appartements.

Un thermostat pour toutes les applications
Disponible en 2 versions, le T3 s’adapte à toutes les contraintes terrain. La version, filaire, est idéale pour remplacer les thermostats filaires existants notamment grâce à un montage mural ou sur une boîte d’encastrement. La seconde version, sans fil, est installable en quelques minutes seulement, ce qui minimise le temps d’installation. La pose est facilitée grâce au nouveau récepteur amélioré pour les versions sans fil et d'une plaque murale simple à installer pour la version câblée. Le câblage du boîtier peut se faire par le dessous ou par l’arrière en soulevant la plateforme.

Honeywell Home T3 2ptCaractéristiques techniques T3 et T3R : Modèle programmable filaire
– Existe en version Opentherm
– Programmation sur 7 jours ou 5+2 jours.
– Possibilité de réglage de 1 . 4 niveaux de températures.
– Touche “Vacances” : permet d’économiser l’énergie durant vos vacances (1 . 99 jours) en abaissant la température.
– Livré. avec 2 piles 1,5V, AA LR6. Modèle programmable sans fil
– Programmation sur 7 jours ou 5+2 jours.
– Possibilité de réglage de 1 à 4 niveaux de températures.
– Touche “Vacances” : permet d’économiser l’énergie durant vos vacances (1 . 99 jours) en abaissant la température
– Sans fil, fréquence de 868 MHz.
– Livré avec 2 piles 1,5V, AA LR6

Le T3 est compatible avec la plupart des chaudières, notamment les appareils on/off 24-230V tels que les chaudières à gaz, les chaudières combi et les pompes à chaleur. Fonctionnant également avec les vannes de zone, il ne peut toutefois pas être couplé à un chauffage électrique (240V). Les deux versions de ce thermostat sont programmables sur 7 jours ou 5/2 jours et disposent d’une fonction permettant de passer automatiquement de l’heure d’hiver à celle d’été. Un modèle a été spécialement créé pour s’adapter aux installations équipées d’un générateur de chaleur « OpenTherm »

Les thermostats de la série Honeywell HomeTM T3 permettent une gestion automatisée et sophistiquée des systèmes de chauffe grâce à des fonctionnalités comme :
– L’option stop, start et arrêt différé, en enregistrant la manière dont la pièce est chauffée, l’allumage et la suspension du chauffage sont automatiquement régulés pour plus de confort au quotidien.
– L’algorithme ‘Fuzzylogic’, en réagissant automatiquement aux changements de température le thermostat envoie directement et en toute autonomie des consignes à la chaudière.
– L’écran clair et simple, permettant une gestion facilitée de la température et de la programmation

Une simplicité d’installation et un contrôle d’utilisation
Dans la situation où le propriétaire désire limiter l’accès au système de chauffe, et ainsi éviter une surconsommation, le T3 est doté d’un écran verrouillable et permet de limiter la température de consigne en permettant de rentrer une limite « haute / basse »

Les thermostats T3 sont disponibles chez les grossistes en matériel de chauffage et sanitaire.
– À partir de 108,15€ Prix public HT pour la version filaire
– À partir de 208,06 € Prix public HT pour la version sans fil

En savoir plus :
heatingcontrols.honeywellhome.com
www.honeywellhome.com
www.resideo.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.