Produits et Vidéos
Samsung - Wind-Free™, climatiseurs avec IA
Kinedo - Smart Design, parois de douche
Testo - Smart Probes, sondes connectées
De Dietrich - Strateo, PAC triple service

Watts - Sirius® a « 120 ans… et alors !! »A l’occasion du 120ème anniversaire de sa marque Sirius®, leader du joint de qualité professionnelle depuis 1900, Watts met en place dans les points de vente une opération promotionnelle, à destination des installateurs, intitulée « 120 ans et alors !! ».



Pour célébrer de façon symbolique cet important anniversaire, Watts a imaginé une offre spéciale 120 ans qui se déroule du 1er mars au 30 avril. Pendant cette période, 3.000 mallettes aux couleurs de la marque Sirius® seront ainsi proposées dans les négoces. Présentée dans un colis affichant un visuel vintage imaginé pour l’occasion, cette boîte à outils en édition limitée inclut 15 coffrets des références Sirius® incontournables pour répondre aux différentes applications rencontrées sur le terrain par les professionnels :
• 7 vybacs de 120 joints fibre pour raccords eau froide sanitaire (3/8’’, ¾’’, ½’’, 1’’),
• 2 vybacs de 120 joints ½’’ et 2 vybacs de 60 joints ¾’’ caoutchouc CNK pour raccords installations solaires, hydrocarbures, oxygène, milieux alcalins non agressifs, compatibles glycol,
• et 4 vybacs de 120 joints caoutchouc EPDM pour raccords eau chaude et froide sanitaire (1/2’’, ¾’’).

En se procurant cette mallette collector au lieu d’acheter les packs de joints Sirius® indépendamment, l’installateur bénéficie ainsi d’une boîte à outils offerte et de 20% de joints gratuits en plus, soit 120 joints au total illustrant les 120 bougies soufflées par la marque cette année.
Afin d’inviter les installateurs à participer à cet événement anniversaire, Watts a créé un flyer pour relayer l’opération dans les négoces et les points de vente spécialisés. Une campagne massive d’emailing complète également le dispositif.

En savoir plus :  www.wattswater.fr

Source : www.andresudrie.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.