Produits et Vidéos
Samsung - 360 Cassette, conception circulaire
Kinedo - Iconic, baignoire îlot
Atlantic - Takao Line, climatiseur réversible
Delabie - Catalogue solutions hygiène
Geberit - Duofix, bati support

elm.leblanc présente sa nouvelle plateforme digitale : elm.LeCubeAvec la nouvelle plateforme en ligne elmLeCube.fr, Bosch et elm.leblanc franchissent un nouveau cap dans la proximité et la culture du service. Conçue pour renforcer la collaboration métier avec les professionnels (installateurs, SAV, distributeurs, autres) et leur faciliter le quotidien, elle propose un contenu riche, développé sur-mesure pour répondre à leurs besoins.

À partir d’une unique adresse web et d’un unique identifiant sécurisé, l’utilisateur a accès à tous les services digitaux actuels et futurs proposés par les deux marques.

elmLeCube.fr : une nouvelle plateforme digitale sur-mesure pour faciliter le quotidien des professionnels
Totalement évolutif, l’outil intègre les derniers développements digitaux de Bosch et elm.leblanc tels que le système de visioconférence. Mis à disposition pour s’adapter à la crise sanitaire Covid-19, il permet d’échanger en direct avec les clients particuliers par exemple pour un dépannage ou la préparation d’un devis. Garantissant la sécurité de tous dans un contexte particulier, l’appel vidéo permet également de réduire les visites sur site. Un gage de gain de temps !

▪ Toutes les solutions Bosch et elm.leblanc réunies dans un Cube
Fini les ouvertures de fenêtres multiples sur sa tablette ou son smartphone ! elmLeCube.fr constitue une véritable vitrine pratique, ergonomique et gratuite, pour accéder à l’ensemble des solutions de son choix :
✓ les espaces pros Bosch et elm.leblanc,
✓ les catalogues interactifs, documents techniques et fiches produits automatiquement actualisés,
✓ la gestion des commandes en ligne de pièces détachées,
✓ le Click & Collect ou la livraison express sur chantier, deux nouveaux services proposés par le show-room Paris Bastille. Astucieux pour les clients de la capitale,
✓ la distribution d’activités pour recevoir les demandes d’interventions ou de mises en relation en temps réel,
✓ les demandes de retours de pièces détachées sous garantie afin de les remplacer rapidement,
✓ le Club Degré+ qui permet de cumuler et d’échanger des points contre une large sélection de dotations et d'outils de communication pour dynamiser son activité,
✓ des outils de travail tels que le parc de chaudières connectées OPTIBOX 2.0, l’outil de dimensionnement de pompes à chaleur, l’édition d’étiquettes ErP…

En savoir plus :
www.elmlecube.fr
www.elmleblanc.fr

Source : www.cabinet-verley.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.