Produits et Vidéos
Samsung - 360 Cassette, conception circulaire
Kinedo - Iconic, baignoire îlot
Atlantic - Takao Line, climatiseur réversible
Delabie - Catalogue solutions hygiène
Geberit - Duofix, bati support

Butagaz, consommation éthique et responsable, nouveau service…Butagaz renforce son engagement en faveur d’une consommation éthique et responsable avec son nouveau service d’isolation des combles perdus.



Idéal pour bénéficier d’un meilleur confort thermique et acoustique, parfait pour réaliser des économies d’énergie tout en valorisant son bien immobilier !
Levallois Perret, le 04 septembre 2020 - Butagaz, acteur multi-énergies du quotidien qui accompagne chaque Français dans sa transition énergétique de proximité́, poursuit son engagement environnemental - Votre énergie verte - en déployant une nouvelle offre dédiée à l’isolation des combles perdus. Butagaz continue ainsi à investir dans des solutions durables au service de la transition énergétique afin d’aider les foyers français à réduire leur consommation d’énergie et à devenir acteurs de leur propre transition énergétique.

Butagaz, un partenaire de confiance pour consommer mieux et moins
Soucieux d’encourager les économies d’énergie en toute confiance, Butagaz propose une offre d’ isolation des combles perdus bénéficiant du label FAIRE de l’ADEME, et s’engage à mener les chantiers dans le plus grand respect des règles de sa Charte éthique.

Réalisables en 6 étapes seulement, dont une partie en ligne, les projets d’isolation des combles perdus confiés à Butagaz sont accompagnés et suivis par un Conseiller Butagaz dédié et sont mis en oeuvre avec un partenaire de confiance, le groupe ABF. Certifié RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), expert au niveau national et implanté localement avec ses filiales, ABF est reconnu depuis plus de 35 ans dans les travaux d’isolation par soufflage.

Un service qui s’inscrit au coeur de la démarche éthique de Butagaz
Veillant à agir avec éthique et responsabilité auprès de toutes ses parties-prenantes, à accompagner, guider et conseiller ses clients depuis près de 90 ans avec confiance et professionnalisme, Butagaz a mis en avant ces principes dans une Charte Ethique. L’entreprise a par ailleurs obtenu en 2020 la médaille d’argent ECOVADIS, qui la situe parmi les 3% des sociétés les plus performantes en matière de RSE dans sa catégorie.
La marque met un point d’honneur à être un partenaire de confiance dans l’accompagnement qu’elle propose à ses clients et dont l’ensemble des pratiques respecte les principes de la Charte Éthique Butagaz.
Ainsi, en souscrivant à l’offre Butagaz d’isolation des combles perdus, les clients pourront bénéficier de :
- L’assurance d’être en contact avec des collaborateurs Butagaz qui adhérent à un code de conduite respectant des normes élevées de comportement professionnel.
- L’exigence de pratiques commerciales respectueuses, afin de veiller à empêcher toute démarche commerciale abusive, qu’elle soit à domicile ou par téléphone.
- La préférence française dans le choix des partenaires (groupe ABF et l’ADEME), pour toujours plus de transparence et de proximité.

Découvrir la Charte éthique : Butagaz.fr/ charte-éthique
Pour en savoir plus sur l’isolation des combles perdus : isolation.butagaz.fr

Qu’appelle-t-on « combles perdus » ?
Par définition, ce sont des combles dont l’espace ne permet pas un quelconque aménagement. On appelle « combles perdus » des combles non habitables en l’état, à cause d’une hauteur sous plafond inférieure à 1m80, d’une pente de toit inclinée de moins de 30% ou encore de la présence d’une charpente non traditionnelle, imposante, généralement en W obstruant l’espace.

En savoir plus : www.butagaz.fr

Source : www.elanedelman.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.