Produits et Vidéos
Samsung - 360 Cassette, conception circulaire
Kinedo - Iconic, baignoire îlot
Atlantic - Takao Line, climatiseur réversible
Delabie - Catalogue solutions hygiène
Geberit - Duofix, bati support

Ubbink Jean Verken de Vreuschmen ptJean Vercken de Vreuschmen est nommé Directeur Commercial Négoce d’Ubbink France, filiale française du groupe Ubbink-Centrotherm, spécialiste de la performance énergétique et du confort de l’habitat.



Jean Vercken de Vreuschmen, 50 ans, est détenteur d’une maîtrise en Science de Gestion de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de Grenoble.

Il débute sa carrière en 2004 au sein de la société Gamesystem - Unyc, spécialiste de la protection contre les chutes de hauteur pour les professionnels, où il occupe le poste de Directeur Commercial. En 2010, il rejoint Velux France, leader mondial de la fenêtre de toit, en tant que Directeur Régional des Ventes Ile-de-France, puis Sud-Ouest. Enfin, en 2018, il devient Directeur Commercial et Marketing pour l’activité briques de structure de Wienerberger, spécialiste de la terre cuite.

« Je suis très heureux de pouvoir rejoindre Ubbink, une société qui a toujours connu la croissance, quel que soit l’environnement du marché, et ce grâce à la diversité de ses domaines d’intervention. Je m’inscris totalement dans la continuité de ce qui a été réalisé car il est nécessaire de préserver ce qui fait le succès d’Ubbink depuis toutes ces années. Ma mission sera également de relever les défis qu’engendre le contexte réglementaire et législatif actuel, challengeant le recours au gaz pour le chauffage domestique, en développant nos autres domaines de compétences (réseaux de distribution d’air de qualité, protection de l’enveloppe du bâtiment…), sans pour autant délaisser notre activité historique. » déclare Jean Vercken de Vreuschmen, Directeur Commercial Négoce chez Ubbink France.

En savoir plus : www.ubbink.fr

Source : clccom.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.