Produits et Vidéos
Armstrong - Circulateurs à haut rendement fabriqués en Europe
GREE - Promo Versati III, pompes à chaleur air/eau
Weishaupt - Compacité, souplesse et performance énergétique avec le gaz
Testo - testo 160 AV, afficheur de CO2
Jackoboard WABO : habiller la baignoire dans le plus grand confort !

Aldes, pour conserver un air sain chez soi,… …lance en France sa solution EasyHOME with Netatmo

Aldes, spécialiste de la qualité d’air intérieur, Legrand, le spécialiste mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment, et Netatmo, le leader français des objets intelligents, présentent une innovation commune : Aldes EasyHOME with Netatmo.

Cette solution de ventilation connectée lancée aujourd’hui en France, assure un bon niveau de ventilation au sein du logement, selon les différents moments de la journée et le nombre de personnes dans la maison.

Aldes EasyHOME with Netatmo fonctionne avec une ventilation mécanique contrôlée (VMC) Aldes EasyHOME Auto Compact connectée et avec une commande sans fil Céliane with Netatmo de Legrand.

Aldes legrand Netatmo 2ptLa solution de ventilation connectée adaptée aux rythmes de vie des utilisateurs
Aldes EasyHOME with Netatmo s’intègre parfaitement à l’application Home + Control de Legrand. L’utilisateur peut maintenant inclure la ventilation dans ses plannings personnalisés. Il programme par exemple une augmentation automatique de la vitesse de ventilation pendant le repas du soir afin de limiter les odeurs dans la maison.

Compatible avec Apple HomeKit, Google Assistant et Amazon Alexa, Aldes EasyHOME with Netatmo est le premier système de ventilation qui se contrôle par la voix. Si l’utilisateur a les mains prises en préparant le dîner, il lui suffit simplement de demander à son assistant vocal d’augmenter la vitesse de ventilation dans la cuisine pour évacuer l’air pollué, garantissant ainsi un air sain tout au long de la journée.

Pour aller encore plus loin, il est possible de créer des interactions entre la ventilation et d’autres produits compatibles avec HomeKit d’Apple, tels que des capteurs de CO2 . Si le niveau de CO 2 devient trop élevé, la vitesse de ventilation sera automatiquement ajustée.

Aldes legrand Netatmo 3ptUne installation sûre et rapide, totalement « Plug & Play »
Parfaitement adapté à la rénovation, Aldes EasyHOME with Netatmo, peut être installé facilement. Très silencieux, il peut facilement remplacer n’importe quel groupe existant non connecté. De faible encombrement, il peut être fixé à la verticale, à l’horizontale ou en pente, pour une installation dans des combles, un faux plafond, un placard, etc.

La solution Aldes EasyHOME with Netatmo est composée d’un groupe de ventilation simple flux connecté Aldes EasyHOME Auto Compact, accompagné de trois grilles design de ventilation ColorLINE® blanches et d’une commande sans fil VMC Céliane with Netatmo de Legrand.

La commande sans fil VMC permet d’ajuster manuellement la vitesse de ventilation. Elle peut remplacer n’importe quel interrupteur de VMC non connecté. Ayant le design d’un interrupteur standard, la commande sans fil peut être installée n’importe où dans la maison, vissée ou collée. Il est ainsi possible d’ajouter des points de commande pour sa ventilation sans tirer de fils ni entreprendre de coûteux travaux.

Les trois grilles de ventilation ColorLINE® incluses sont conçues pour s’intégrer discrètement dans la maison, que ce soit dans la cuisine, la salle de bains ou les toilettes.

Aldes legrand Netatmo 4ptLes objets intelligents pour une maison plus saine et plus confortable
En s’associant à Legrand et Netatmo, Aldes EasyHome Auto with Netatmo rejoint la famille des produits intelligents qui contribuent à la santé, au confort et au bien-être chez soi en ajustant la vitesse de ventilation selon les habitudes de vie de l’utilisateur.

Aldes EasyHOME with Netatmo s’intègre parfaitement à l’écosystème Legrand. La solution vient compléter une installation connectée "with Netatmo" existante. Le système de ventilation peut ainsi interagir avec une grande variété d’appareils électriques du logement via des plannings d’actions et des scénarios personnalisés, à configurer très simplement dans l’application Home + Control de Legrand.

En savoir plus :
www.aldes.fr
www.legrand.fr
www.netatmo.com

Source : clccom.com

Copyright 2013 - FilièrePro, le magazine des professionnels du génie climatique, aéraulique et sanitaire - Tous droits réservés.